Accueil > À propos de nous > Historique de l'entrepise

Historique de l'entreprise

S'il y a un domaine où la confiance fait foi de tout, c'est bien celui de l'assurance et s'il y a quelqu'un qui est très au fait de ce constat, c'est bien Martin Richard.
 
Monsieur Richard est à la tête de Richard, Francoeur & Associés, une firme bien connue dans le paysage bouchervillois. Son père André, le fondateur, lui a passé le flambeau en 1999.

L'entreprise a vu le jour modestement en 1965 et a grandi petit à petit, laissant le temps lui forger une réputation qu'elle entretient jalousement aujourd'hui.

Depuis qu'il est en poste, Martin Richard poursuit le travail selon la même philosophie qu'a insufflée son père: respect envers la clientèle et les assureurs; fidélité, confiance, compréhension et rapidité d'exécution.

Monsieur Richard s'est également donné comme mandat de tourner l'entreprise vers l'avenir. Ainsi, en 2004, Richard, Francoeur & Associés présentait sa nouvelle signature visuelle. On y retrouve maintenant une ellipse qui symbolise les différents champs d'activités de l'entreprise.

Outre l'assurance traditionnelle, d'autres services sont aussi offerts, notamment les services financiers, les placements, l'assurance vie et les REER.

Richard, Francoeur & Associés a également pris le virage technologique grâce à Internet qui lui permet d'être relié directement à ses fournisseurs. Résultat: Un service plus rapide et efficace pour sa clientèle.

L'entreprise est en outre membre de la bannière Intergroupe ce qui lui permet de cibler de nouveaux marchés tout en ayant accès à un plus important bassin d'assureurs.

Monsieur Richard n'est pas seul dans cette aventure. Il compte sur une équipe compétente. Il est également appuyé par sa conjointe, Myriam Roy.

Voilà là une tradition familiale qui n'est pas sur le point de s'essoufler.

 



PUB